samedi 13 janvier 2007

Voeux à Saint-Bonnet-de-Mure et ailleurs...


Cette fin de semaine, le marathon des voeux dans les différentes communes de la circonscription s'est poursuivi. Vendredi soir plusieurs Maires avaient choisi de souhaiter une bonne année à leurs concitoyens. Je me suis rendu à ceux de Saint-Bonnet-de-Mure où j'ai retrouvé avec plaisirs mes amis Jean-Pierre Talut et François Denissieux, élus municipaux tous les deux.
Le Maire m'a donné la parole ce qui m'a permis d'adresser de vive voix tous mes voeux aux personnes présentes. Je me suis ensuite hâtée pour prendre part à la fin de la cérémonie à Jonage. Au-delà de l'aspect formel de ces rencontres, j'apprécie ces occasions d'échanger avec les élus et les habitants sur les dossiers de leurs communes. J'espère ainsi que 2007 apportera à chacun les plus grandes satisfactions.

Aucun commentaire: