vendredi 3 février 2006

L'Assemblée Nationale avant la Préfecture


Avant de me rendre, lundi prochain, à la Préfecture à une Réunion d’information concernant le Projet de Contournement Ferroviaire de l’Agglomération Lyonnaise, à l’initiative de Jean-Pierre LACROIX, Préfet de la Région Rhône-Alpes,
j’ai interrogé cette semaine à l’Assemblée Nationale le Ministre des Transports sur le sujet. J’ai, une nouvelle fois, déploré le manque de considération pour les habitants de l’Est-Lyonnais dans ce dossier. J’ai également rappelé la dangerosité d’une dissociation du tronçon Nord et du tronçon Sud d’un tel équipement. Enfin, j’ai demandé que les propositions que je porte avec d’autres élus et avec certaines associations de riverains fassent l’objet d’un examen attentif, respectueux et non biaisé. (ma question orale au Ministre)

Aucun commentaire: