dimanche 6 mai 2007

Second Tour de l'élection présidentielle


Hier, à l’occasion du second tour de l’élection présidentielle, une majorité de Français a choisi de confier la plus haute responsabilité de l’Etat à Nicolas Sarkozy. Ces électeurs ont estimé que le candidat de l’U.M.P. était la réponse adaptée à la crise économique, sociale et démocratique que traverse la France. Ils ont passé outre les responsabilités du Ministre Sarkozy dans la dégradation de leurs conditions de vie et dans l’aggravation des inégalités au cours des cinq années des Gouvernement Raffarin et Villepin.
Je prends évidemment acte de ce choix, même si je fais part de mes doutes sur la capacité du nouveau Président à assumer toutes ses promesses. Néanmoins, comme je l’ai fait avec sincérité et constance au cours des dernières années, je réaffirme aux habitants de l’Est-lyonnais ma détermination et mon engagement à leur côté. Je les assure de ma mobilisation pour défendre la justice sociale, l’égalité des chances, l’équilibre des territoires, les services publics, la laïcité et le cadre de vie.

Aucun commentaire: